18 octobre 2021

L’inauguration des locaux du réseau Dioptic by Altitude Infra

Aujourd’hui s’est déroulée l’inauguration des nouveaux locaux du réseau Dioptic by Altitude Infra à Besançon.
Nous remercions Denis Leroux, Vice-Président du Conseil Départemental du Doubs & Président du Syndicat mixte Doubs Très Haut Débit ainsi que les élus présents, Ilham Djehaïch, Tony Cavelier, Thomas Margogne, Directeur du réseau Dioptic by AltitudeInfra et les collaborateurs et partenaires.
À ce jour, plus de 60% des prises du réseau THD du Doubs sont déjà déployées avec un taux de pénétration de 43%.
Objectif : rendre éligibles 120 000 foyers, entreprises et sites publics d’ici fin 2022.
📍 Besançon

Les équipes du Syndicat mixte Doubs Très Haut Débit et les collaborateurs d’Altitude Infra on visité les nouveaux bureaux des équipes du réseau Dioptic et ont récupéré les lettres qui constituent la marque de notre réseau dispersées tout au long de cette visite…

Après avoir visité les bureaux des équipes Dioptic, les membres du Syndicat mixte Doubs Très Haut Débit et les collaborateurs d’Altitude Infra on reconstitué symboliquement le logo du réseau Dioptic. Merci à vous tous d’avoir participé à cette animation.
Suite aux discours, un buffet convivial a été proposé aux participants.

Trois prises de parole se sont déroulées lors de cette inauguration : nous remercions Monsieur Thomas MARGOGNE Directeur du réseau Dioptic, Monsieur Denis Leroux Vice-Président du conseil départemental du Doubs & Président du Syndicat mixte Doubs Très Haut Débit et Madame Ilham Djehaïch-Mezouar Directrice Générale chez Altitude Infra pour leurs prises de parole qui ont rappelé l’importance de continuer de développer et de faire vivre le THD dans le Doubs.

Les membres du Syndicat mixte Doubs Très Haut Débit et les collaborateurs d’Altitude Infra ont coupé symboliquement le ruban inaugural afin d’officialiser l’inauguration des nouveaux locaux du réseau Dioptic.

Suite aux discours, un buffet convivial a été proposé aux participants.